Spero Patronum*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spero Patronum*

En 1976, à l'époque des Maraudeurs; Où serez-vous et dans quel camps lors de l'ultime bataille?... [Pour très bons RPGistes; Plus de 15 lignes]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 {HJ} Equipes de Quidditch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marilyn A. Buklaw
~ Dictator Admin | Slytherin Princess & Prefete ~
Marilyn A. Buklaw


Féminin
Nombre de messages : 92
Localisation : Veux-tu réellement le savoir?...
Ascendance : Sang-Pur, et ce depuis des générations
Humeur : Calculatrice.
Citation : « Le bien et le mal n'existent pas. Seul les fous le croient, il n'y à que le pouvoir. »
Date d'inscription : 12/05/2008

Loupe sur...
Maison/Année/Job: Serpentard, 6ème année
Capacité(s) Spéciale(s): Legilimens/Occlumens
Relationship:

{HJ} Equipes de Quidditch Empty
MessageSujet: {HJ} Equipes de Quidditch   {HJ} Equipes de Quidditch Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:37

Pour les recrutements, ils se dérouleront à ma suite, postez en remplissant ce petit formulaire.

Code:
[b]Nom, Prénom:[/b]
[b]Maison:[/b]
[b]Age:[/b]
[b]Poste Demandé:[/b]
[b]Motivations:[/b] [i]{RP}[/i]

;GRYFFONDOR;
| Capitaine --> James Potter
| Gardien(ne) -->
| Poursuiveurs(ses) --> James Potter / Lohélia Cart
| Batteurs(ses) --> .../...
| Attrapeur(se) --> Andromeda Black


;SERPENTARD;
| Capitaine --> Adam M. Sheldon
| Gardien --> Regulus Black
| Poursuiveurs(ses) --> Lucius A. Malefoy
| Batteurs(ses) --> Adam M. Sheldon
| Attrapeur --> William A. Slayers


;SERDAIGLE;
| Capitaine --> Ashka S. Mephistos
| Gardien(ne) --> Katherine A.Caldwell
| Poursuiveurs(ses) --> Heaven P.Valerious,Charity S.Blackwer
| Batteurs(ses) -->
| Attrapeur(se) --> Ashka S. Mephistos


;POUFSOUFFLE;
| Capitaine -->
| Gardien(ne) -->
| Poursuiveurs(ses) -->
| Batteurs(ses) -->
| Attrapeur(se) -->
Revenir en haut Aller en bas
http://spero-patronum.forumchti.com
Invité
Invité




{HJ} Equipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: {HJ} Equipes de Quidditch   {HJ} Equipes de Quidditch Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:44

Nom, Prénom: Potter, James
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans
Poste Demandé: Poursuiveur of course !
Motivations: Quelle question ! On voit que vous n'avez jamais subi un des nombreux monologues interminables de James sur le Quidditch et sa nécessité d'y jouer pour sa survie ! Il est littéralement passionné par ce sport, et ne loupe jamais une occasion d'aller le pratiquer dès qu'il a un peu de temps libre. En plus, il est, quoi qu'on puisse en dire, extrêmement doué car dans la famille, c'est une tradition de savoir jouer au Quidditch ! Et James n'échappe pas à la règle, avec un Souaffle, il fait ce qu'il veut, il a d'excellents réflèxes et une maitrise parfaite de tous les types de balais. En plus, il adore assurer un minimum de spectacle quand il joue ! Après tout, être bon joueur, ce n'est rien si on a pas de style ! Aussi ne vous étonnez pas de le voir effectuer des pirouettes de sa composition pendant les matches en narguant ses adversaires, c'est son truc ! Il est aussi à l'aise sur un balai que sur terre ! Franchement, certes, il a la tête la plus enflée de Poudlard, mais il est difficile de démentir son indéniable talent de joueur. Il est et sera toujours un atout majeur dans une équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{HJ} Equipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: {HJ} Equipes de Quidditch   {HJ} Equipes de Quidditch Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:13

    « Nom, Prénom * Valerious, Heaven
    « Maison * Serdaigle
    « Âge * 15 ans
    « Poste demandé * Poursuiveuse
    « Motivations * Pourquoi devrait-on me prendre dans l'équipe ? Et bien je n'ai que trois arguments à cette question. Tout d'abord parce-que je suis presque née sur un balai volant. Depuis que j'ai cinq ans, je m'entraîne tout les jours un petit peu, peu importe le temps, peu importe le balai, peu importe les vêtements, je ne suis bien que sur un balai. Deuxièment car je suis un peu hypophobe sur les bords ce qui veut dire que je n'hésite pas à me mettre dans des situations plutôt périeuses pour récupérer le souaffle. Oui, il n'est pas rare de me voir en équilibre sur le manche de mon balai ou bien me jeter sur le poursuivant adversaire pour lui prendre la balle et revenir sur mon balai de la même façon, en faiite je n'ai pas peur de grand chose. Et enfin pour finir je pense qu'il est important de préciser que je ne loupe jamais aucun match de l'équipe de Bulgarie et je connait donc toute leur technique secrètes, ce qui, il faut dire, n'est pas à négliger.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine A. Caldwell
~ Ravenclaw's Student | Cinquième année ~
Katherine A. Caldwell


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Dans la tour des Ravenclaw.
Ascendance : Approximativement Moldue.
Humeur : Distraite
Date d'inscription : 31/05/2008

Loupe sur...
Maison/Année/Job: Ravenclaw, Fifth Year
Capacité(s) Spéciale(s):
Relationship:

{HJ} Equipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: {HJ} Equipes de Quidditch   {HJ} Equipes de Quidditch Icon_minitimeVen 6 Juin - 2:13

    Nom, Prénom: Caldwell, Katherine Aiobheann
    Maison: Serdaigle <3
    Age: 15 ans
    Poste Demandé: Gardienne
    Motivations: Ses raisons pour faire les sélections? Par patriotisme de maison, évidemment! Prouvons-leur que les Aigles ne passent pas tour leur temps dans leurs devoirs! Plus sérieusement, Kitty adore voler, et aime tout autant le sport qui s'y rapporte. Mais c'est surtout ce qu'elle a observé des différentes équipes qui lui fait espérer être prise; elle espère donner l'avantage de la surprise à Serdaigle contre trois équipes qui se surestiment grandement.
    Plutôt qu'une joueuse dont on vante constamment les mérites et qui attire l'attention, Caldwell est le genre de fille qu'on n'a même jamais vu sur un balais sauf durant les cours de vol — rares sont ceux qui savent qu'elle est excellente, donc, et si on compte la réputation qu'elle a de ne jamais regarder où elle va et d'être dans la lune en permanence, il est évident que les maisons adverses riront si elle est choisie dans l'équipe de Serdaigle. Et c'est justement ce qu'elle a à proposer. Laissons-les rire, et on les démolira lorsqu'ils croiront pouvoir marquer facilement devant la gardienne tête-en-l'air!
    Son jeu est simple mais efficace, sans artifices; Elle n'en fait jamais trop et est toujours plutôt absente, mais ses réflexes sont dignes d'une joueuse vedette. Avec sa taille diminutive pour une gardienne, c'est son agilité et sa stabilité qui compensent. Opportuniste comme pas deux, elle saisit toutes les occasions possibles de jouer avec les faiblesses des adversaires qu'elle prend le temps d'observer lorsqu'ils sont loin de ses anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{HJ} Equipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: {HJ} Equipes de Quidditch   {HJ} Equipes de Quidditch Icon_minitimeVen 6 Juin - 3:46

Pour Kat et Heaven, c'est bon, j'vous rajoute mais pour James...
J'pense que ça demande réflexion, pas vrai, n'admiin suprême?
* Laisse un message sur son répondeur au Groenland*
Bon, allez, accepté =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{HJ} Equipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: {HJ} Equipes de Quidditch   {HJ} Equipes de Quidditch Icon_minitimeVen 6 Juin - 4:03

Euh tu a mis James dans l'équipe des Serpentard Siri
Revenir en haut Aller en bas
Katherine A. Caldwell
~ Ravenclaw's Student | Cinquième année ~
Katherine A. Caldwell


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Dans la tour des Ravenclaw.
Ascendance : Approximativement Moldue.
Humeur : Distraite
Date d'inscription : 31/05/2008

Loupe sur...
Maison/Année/Job: Ravenclaw, Fifth Year
Capacité(s) Spéciale(s):
Relationship:

{HJ} Equipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: {HJ} Equipes de Quidditch   {HJ} Equipes de Quidditch Icon_minitimeVen 6 Juin - 4:10

Siriii... Ça te dirait de ne plus te planter dans l'orthographe de mon nom? XD
C'est Katherine, avec un K, pas un C!

Laughing

Sinon, mercii! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{HJ} Equipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: {HJ} Equipes de Quidditch   {HJ} Equipes de Quidditch Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:10

    Les petites fautes de mon camarade admin sont réparées =)
    Félicitations aux élus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{HJ} Equipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: {HJ} Equipes de Quidditch   {HJ} Equipes de Quidditch Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:24

C'est bon, marrer vous xD
J'avoue, je devrais p'tête dormir là, ça devient séquel mon problème...
( Et j'parle en québéccois en plus)
Désolé pour ton nom Kat, je ferai attention à l'avenir = )
Et pour James euh...aucune excuse x, j"devais rêver à mon lit... {HJ} Equipes de Quidditch 42470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{HJ} Equipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: {HJ} Equipes de Quidditch   {HJ} Equipes de Quidditch Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:30

    Nom, Prénom: Adam M. Sheldon
    Maison: Slytherin
    Age: 17 Ans
    Poste Demandé: Batteur (Capitaine si possible -_-‘)
    Motivations: Pourquoi ? Ben tout simplement parce que je suis le plus qualifié pour mener une Equipe à la victoire. Je suis fort, rapide et agile. Voler ne me fait pas peur bien au contraire. C’est même mon élément. Je n’ai peur de rien, seul l’échec de mon équipe m’effraie vraiment. Avec moi il n’y a aucune raison que cela se produise. Je suis un meneur d’homme, peu importe le temps ou la température extérieur les membres de l’équipe devront se plier à mon règlement. Un entraînement strict et difficile. Je suis née sur un Ballet je n’ai donc aucune difficulté mais les membres de mon équipe devront eux faire leurs preuves pour pouvoir mériter leur place ou même la garder. Je conclurai seulement en disant que si je suis membre ou capitaine de cette équipe les autres maisons ne remporteront pas la coupe de Quidditch cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{HJ} Equipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: {HJ} Equipes de Quidditch   {HJ} Equipes de Quidditch Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:47

    Nom, Prénom: Black, Regulus.
    Maison: Slytherin.
    Age: 15 ans.
    Poste Demandé: Gardien.
    Motivations: Hmm. Le sport sorcier par excellence a toujours été le quidditch. Et même si les Black, trop nobles pour s'abaisser à une pratique proffessionnelle de ce sport, n'ont jamais incité ouvertement leur fils à le pratiquer, tous sont de fervent suporters des représentants du blason de Serpentard. Alors, si initialement le jeune Regulus a pu être incité par ses amis à s'ouvrir à la pratique du quidditch, il a par la suite acquis l'esprit de compétition nécessaire à mener les Serpentards à la victoire. Agile gardien, il respecte les conseils qu'on lui donne, sachant qu'il n'est sans doute pas le meilleur joueur de l'équipe, et est plutôt novice dans ce domaine. Cependant il est certain que l'adolescent s'acharnera à donner le meilleur de lui-même, se démenant aux entraînements et en acceptant sans broncher les critiques. Il est très porté à devenir un excellent gardien, et pour l'instant fait de son mieux pour mener les Serpentards à la victoire. Le quidditch n'est pas une vocation à ses yeux, mais il sera toujours prêt à relever le défi pour avoir sa place au sein de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{HJ} Equipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: {HJ} Equipes de Quidditch   {HJ} Equipes de Quidditch Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:33

ACCEPTÉS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{HJ} Equipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: {HJ} Equipes de Quidditch   {HJ} Equipes de Quidditch Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:43

Nom, Prénom: Slayers, William Alex Edward
Maison: Serpentard
Age: 17 ans
Poste Demandé: Attrapeur
Motivations: {Me demander pourquoi me prendre dans l'Equipe de Slytherin ? Tu rigoles ! Je joue dans ma propriété depuis que j'ai 12 ans, j'ai toujours eu un dommaine de ou je reussisais plus que tout le monde, c'etait au Quidditch, me prendre comme Attrapeur serais un grand avanatage pour l'Equipe, vu que j'ai beaucoup de reflexes, je suis particulierement a l'aise et rapide sur un balai magique, que ce soit un Eclair de Feu en passant pas une Comète 260, ayant participé a divers Tournoi amicales entre amis; je les ai tous gagner sans execption, et surtout je n'hesiterez pas à tout faire pour faire gagner la Coup de Quidditch, de plus le Quidditch est un sport très noble, n'importe qui ne peut pas en faire, ce qui augmente sont statue de Riche incotesté de Hogwarts.

Pour ce qui est du Poste de Attrapeur, Edward, avec sa grande geule, pourra se faire entendre du reste des membres de l'Equipe, il est également predisposé a avoir un moral d'acier et à ne pas déprimer dès qu'un point et marqué, ou même que l'Equipe adverse mène le jeu de soixante-points, c'est à dire qu'il a un moral d'acier et une motivation or pair, les premières qualités requises pour être un bon Attrapeur de Quidditch, bien qu'il ne soit pas mauvais joueur, il desteste perdre un match, ce qui lui donne encore plus envie de gagner, donc y'arriver par tout les moyens quelques qui le soit, c'est un sport dangeureux et physique, mais Edward a la carurre, il est assez musclé et costaud, capacités obligatoires au Quidditch, surtout en tant qu'Attrapeur.Voila je pense que tout est dit, mais Edward a toujours desiré ce poste plus que tout, et aussi ce poste lui donnera une popularité a Hogwarts plus importe, mais cela plui importe peu.}


Dernière édition par William A. Slayers le Mer 11 Juin - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{HJ} Equipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: {HJ} Equipes de Quidditch   {HJ} Equipes de Quidditch Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:45

ACCEPTÉ.
{ désolée. Le poste de Capitaine de Slytherin ayant déjà été pourvu,
je te met en tant que attrappeur, donc. Merci (: }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{HJ} Equipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: {HJ} Equipes de Quidditch   {HJ} Equipes de Quidditch Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:27

Nom, Prénom: Blackwert, Charity S.
Maison: Serdaigle.
Age: 17 Ans.
Poste Demandé: Poursuiveuse.
Motivations: Mieux vaut ne pas tester. Mieux vaut ne pas demander à Charity de parler de ses motivations pour entrer dans l'équipe. NON! Non, c'est pas à ton tour de parler Cha! Dégage! Allons, c'est à mon tour d'énoncer tes motivations! Tu vas en parler pendant des heures! Charityyyy! Trop tard! Regardez-la se placer au milieu de la salle pour être mieux vue. Ecoutez-la se râcler la gorge pour mieux parler. "Huum... Le Quidditch. J'ai commencé alors que je n'étais qu'en Première Année à Poudlard. Ma matière préférée, c'est clair, c'était le Vol. Quel dommage que l'on n'en ait plus après la Première Année. C'est simple, je suis montée sur mon balai, et l'été suivant, j'ai travaillé comme une acharnée pour pouvoir me payer le dernier balai à la mode. J'ai lu Le Quidditch à Travers les Âges en long, en large, et en travers, je connais toutes les plus grandes équipes, toutes les techniques, et tous les plus grands champions. Mon équipe préférée? Les Frelons de Wimbourne. Ils sont fabuleux, et tellement forts. Je sais qu'il existe 700 fautes au Quidditch, et même si je ne les connais pas toutes, je suis sûre d'en connaître une partie. Je sais qu'elles ont toutes été commises lors d'un même match en 1473, lors du Championnat du Monde. Je suis presque incollable, et c'est ce qui fait ma passion. Qui plus, tout le monde sait que j'ai une technique irréprochable. Même si je ne sais pas encore faire la Feinte de Wronski, je sais faire celle de Porskoff, avec l'aide d'un partenaire, je sais aussi faire l'Attaque du Faucon. C'est ma spécialité, mais aussi, et bien sûr, la Roulade du Paresseux. Indispensable. Alors, vous me prenez???" Regardez-la sautiller sur place. C'est une pile électrique cette fille, mais tellement douée, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{HJ} Equipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: {HJ} Equipes de Quidditch   {HJ} Equipes de Quidditch Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:12

Nom, Prénom: Black, Andromeda
Maison: Gryffondor
Age: 15 ans
Poste Demandé: Attrapeuse & si possible pourquoi pas Capitaine (?)
Motivations: S'il vous plait ne vous fiez surtout pas à mon nom ! Ou alors penser a regarder mon prénom. Parce que oui je suis une Black mais attention je suis Andromeda Black, la jeune fille rebelle de sont temps ! Les bonnes manière & la place que deverais normalement avoir les filles dans la société mon très bien été apprise, je l'ai connais sur le bout des doigts alors le Quidditch n'en parlons pas ! Dans la famille il est proscrit de faire du Quidditch pour une Femme. Non voyons les femmes ont cette classe, cette distinction qui les empêches ne serais-ce que d'apprécié regardé. Alors pourquoi une jeune Black voudrais le faire ? Parce que moi Andromeda, j'ai décidé de descevoir mes parents jusqu'au bout première raison & deuxièmes raison parce que j'aime ce sport ! Cette sensation de tout dominé & contrôlé lorsque l'on ai en hauteur est tout simplement dû pure bonheur. Evidement elle ne partique pas le Quidditch depuis sa plus tendre enfance mais depuis qu'elle est a Poudlard elle aime s'emparé du terrain avec son balais même si elle est seule. Ainsi je suis rusé & maligne alors les plans d'attaque, de défences c'est tout à fait mon genre & de surcroit je suis une battante, une jeune demoiselle compétitif qui aime booster les gens a faire de leurs mieux et même à les poussés a faire plus. En bref voila pourquoi Capitaine ! Et attrapeuse, parce que sur balais je suis plus rapide & efficace que n'importe qui j'en suis certaine, je suis aussi de nature attentif à se qui m'entoure je repére facilement les choses & la pour le Quidditch le vif d'or. Demandez vous surtout pourquoi ne pas m'engager .... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{HJ} Equipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: {HJ} Equipes de Quidditch   {HJ} Equipes de Quidditch Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:44

Hey = )
Donc c'est accepté pour vous deux, sauf en ce qui concerne le poste de capitaine.
Je suis désolé Andromeda, mais James m'avait déjà envoyé une très belle demande par mp mercredi, mais vu que j'étais absent...
M'fin bref, il est le capitaine de gryff, mais je te met en tant qu'attrapeuse n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{HJ} Equipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: {HJ} Equipes de Quidditch   {HJ} Equipes de Quidditch Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:43

Perfecto {HJ} Equipes de Quidditch 42470 & Merci il y a pas de soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{HJ} Equipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: {HJ} Equipes de Quidditch   {HJ} Equipes de Quidditch Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:40

NOM : Malefoy Lucius

MAISON : Slytherin

AGE : 16 ans

POSTE DEMANDÉ : Poursuiveur

MOTIVATION : Comment croyez-vous que je me suis sculpté ce corps de rêve? Poursuiveur depuis ma deuxième année, je suis un acharné du Quidditch, au grand damne de mon père. C'est, parait-il, un sport réservé au petit peuple. Je ne suis pas de cet avis! J'aime sentir le vent siffler à mes oreilles, les cris des supporters résonner dans mes tympans, le monde filer sous mes pieds et la vitesse m'ennivrer. Poursuiveur, je suis un attaquant redoutable, tenace et battant. Etant très mauvais perdant, je suis prêt à tout pour mettre mes adversaires au tapis, notamment à assener quelques coups bien placés et discrets... {HJ} Equipes de Quidditch 61243
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{HJ} Equipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: {HJ} Equipes de Quidditch   {HJ} Equipes de Quidditch Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:42

    Nom, Prénom: Cart Lohélia
    Maison: Gryffondor
    Age: 16 ans
    Poste Demandé: Poursuiveuse
    Motivations: Pourquoi me prendre dans l'équipe ? Tout d'abord, j'ai appris les règles et la pratique de ce sport dès l'âge de six ans, avec mes deux frères. Un peu de difficultés dans les débuts, mais ensuite j'ai commencé à devenir plutôt bonne ! Chaques jours j'y jouait, d'abord avec mes frères et puis finalement, on organisaient quelques, matchs avec des amis, une fois que j'ai commencé à grandir un peu. J'ai essayé tout les postes possible dans ce sport, et le poste de poursuiveuse est celui ou je me défend le mieux. En plus de tout ça, j'ai un caractère qui ne peut que favoriser mon admission dans cette équipe. Je détèste perdre, c'est un fait et je fais toujours tout pour gagner ! Je n'ai pas peur d'y aller franchement, surtout pour marquer des points. Bref, je me sens capable d'intégrer cette équipe, surtout que la passion du sport y est ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{HJ} Equipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: {HJ} Equipes de Quidditch   {HJ} Equipes de Quidditch Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:40

    Vous êtes acceptés tous les deux =). Félicitations =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{HJ} Equipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: {HJ} Equipes de Quidditch   {HJ} Equipes de Quidditch Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:05

Nom, Prénom: Mephistos, Ashka S.
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans
Poste Demandé: Attrapeur (et Pourquoi pas Capitaine)
Motivations: Ce qui pousse Ashka à désirer entrer dans une équipe de Quidditch? Mais n'est il pas comme beaucoup de personnes? N'est il pas un fana de Quidditch? Ce n'est que depuis ses 5 ans qu'il supporte l'équipe des Tapesouafles de Quiberon (équipe de France) et qu'il admire de ce fait l'attrapeur de l'équipe, rapide et virtuose. Depuis ce temps, il n'est pas rare de voir Ashka, enfant, jouer sur un petit balai, jouant ou s'entraînant à ce sport passionnant.
Bien qu'il essaya divers postes en jouant avec ses amis ou dans le petit club sportif pour enfant, c'est en tant qu'attrapeur qu'il se montre le meilleur, parvenant à manier avec dextérité son balai, mais aussi en se montrant souple et parfois, spectaculaire dans les positions qu'il utilise pour refermer la main sur le Vif d'Or.Une manière de se faire voir? Certainement pas, mais plutôt pour camoufler cette seconde nature qui fait partie de lui, que diraient des élèves s'ils savaient qu'un demi-vampire aux réflexes quasi sur-développés joue dans l'une des grandes Equipes de Poudlard? Très certainement que c'est de la triche, qu'il faut qu'il quitte l'équipe... Mais couper les ailes à Ashka? Il ne vous laisserait certainement pas faire. Il pratique ce sport depuis si longtemps maintenant qu'il serait bien malheureux de ne plus pouvoir l'exercer.

- En ce qui concerne son poste d'Attrapeur, il est essentiel de dire que le jeune homme possède plusieurs tactiques, toujours nouvelles et surprenantes, que ce soit pour mettre la main sur le vivet d'or ou pour échapper à un cognard. Très à l'aise sur un balai, c'est très certainement comme s'il en faisait partie, s'intégrant de tout son être avec cet instrument.

- Venons en au Poste de Capitaine maintenant. Pourquoi être Capitaine? Excellente question. Ce n'est pas une réelle motivation qu'il nous faut là, puisqu'après tout, n'est ce pas Rolanda Bibine qui décide de qui peut être apte à être à ce poste ou non? Mais si l'on devait se motiver soi-même, Malgré son air de m'en-foutisme, Ashka est certainement une personne qui désire conduire son équipe à gagner la Coupe de Quidditch, autant que celle des Quatre Maisons. Il paraît doux,et pourtant, il peut se montrer froid parfois, quelque fois violent dans ses paroles. Bouger son équipe serait le plus important lors des Matchs. Et sans doute n'hésitera t'il pas à glisser à ses Batteurs d'agir avec discrétion et finesse. Mais est ce tout? Naturellement que non. Il n'est peut-être pas aussi dur que vous ne le pensez, il peut aussi être capable de faire des entraînements "amusants".
Il est aussi capable de travailler tard pour instaurer de nouvelles tactiques sur tous les postes afin que le match ne soit pas assommant, mais spectaculaire et qu'ils soient aptes à gagner.
Son réel but? Faire de l'équipe des Bleus et Bronze la favorite de la saison, et possesseur de la Coupe de Quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{HJ} Equipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: {HJ} Equipes de Quidditch   {HJ} Equipes de Quidditch Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:36

Que de belles motivations =)
Accepté; félicitations =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{HJ} Equipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: {HJ} Equipes de Quidditch   {HJ} Equipes de Quidditch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{HJ} Equipes de Quidditch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spero Patronum* :: [*]T O . B E G I N N I N G :: [*]Allo? SP* is here for you-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser