Spero Patronum*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spero Patronum*

En 1976, à l'époque des Maraudeurs; Où serez-vous et dans quel camps lors de l'ultime bataille?... [Pour très bons RPGistes; Plus de 15 lignes]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 {HJ} Préfets

Aller en bas 
AuteurMessage
Marilyn A. Buklaw
~ Dictator Admin | Slytherin Princess & Prefete ~
Marilyn A. Buklaw


Féminin
Nombre de messages : 92
Localisation : Veux-tu réellement le savoir?...
Ascendance : Sang-Pur, et ce depuis des générations
Humeur : Calculatrice.
Citation : « Le bien et le mal n'existent pas. Seul les fous le croient, il n'y à que le pouvoir. »
Date d'inscription : 12/05/2008

Loupe sur...
Maison/Année/Job: Serpentard, 6ème année
Capacité(s) Spéciale(s): Legilimens/Occlumens
Relationship:

{HJ} Préfets Empty
MessageSujet: {HJ} Préfets   {HJ} Préfets Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:40

Pour les recrutements, ils se dérouleront à ma suite, postez en remplissant ce petit formulaire.

Code:
[b]Nom, Prénom:[/b]
[b]Maison:[/b]
[b]Age:[/b]
[b]Poste Demandé:[/b]
[b]Motivations:[/b] [i]{RP}[/i]

;GRYFFONDOR;
| Préfet --> REMUS J. LUPIN
| Préfète --> LILY EVANS
| Préfet/e en Chef (7ème année)-->


;SERPENTARD;
| Préfet -->
| Préfète --> MARILYN A. BUKLAW
| Préfet/e en Chef (7ème année) -->


;SERDAIGLE;
| Préfet --> ADELAN HEATHWAY
| Préfète --> HEAVEN P. VALERIOUS
| Préfet/e en Chef (7ème année) --> CHARITY S. BLACKWERT


;POUFSOUFFLE;
| Préfet -->
| Préfète --> EMILIE E. ROSE
| Préfet/e en Chef (7ème année) -->


Dernière édition par Marilyn A. Buklaw le Sam 21 Juin - 2:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spero-patronum.forumchti.com
Invité
Invité




{HJ} Préfets Empty
MessageSujet: Re: {HJ} Préfets   {HJ} Préfets Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:36

Nom, Prénom: Owls Max
Maison: Serpentard
Age: 17 ans
Poste Demandé: Préfet en Chef
Motivations: {RP} J'aimerais être prefet en chef, pour veillez au bon fnctionnement du réglement dans cet établissement. Je suis très pointilleux en ce qui concerne les lois, et je veillerez à ce que celles-ci soir respectés. Aussi je faciliterais le travaille des professeurs en ce qui concerne la discipline. L'ordre et le respect vont-être instauré à Poudlard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{HJ} Préfets Empty
MessageSujet: Re: {HJ} Préfets   {HJ} Préfets Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:14

    « Nom, Prénom * Valerious, Heaven
    « Maison * Serdaigle
    « Âge * 15 ans
    « Poste demandé * Préfète
    « Motivations * J'aimerais être préfète car en tant que bonne petite Serdaigle que je suis, je connais le réglement de l'école par coeur. J'aime bien le calme et l'ordre et même si je parais douce et gentille, je peux me mettre en colère quand il le faut. Je n'hésite jamais à donner des sanctions mais seulement quand celà vaut le coup, je ne pense pas que j'arriverais à prendre la grosse tête et distribuer à tout va des heures de colle ou autre. Je pense aussi être une personne assez mature pour obtenir un poste avec tant de responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn A. Buklaw
~ Dictator Admin | Slytherin Princess & Prefete ~
Marilyn A. Buklaw


Féminin
Nombre de messages : 92
Localisation : Veux-tu réellement le savoir?...
Ascendance : Sang-Pur, et ce depuis des générations
Humeur : Calculatrice.
Citation : « Le bien et le mal n'existent pas. Seul les fous le croient, il n'y à que le pouvoir. »
Date d'inscription : 12/05/2008

Loupe sur...
Maison/Année/Job: Serpentard, 6ème année
Capacité(s) Spéciale(s): Legilimens/Occlumens
Relationship:

{HJ} Préfets Empty
MessageSujet: Re: {HJ} Préfets   {HJ} Préfets Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:16

    POSTES ACCEPTÉS
    Je vous rajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spero-patronum.forumchti.com
Invité
Invité




{HJ} Préfets Empty
MessageSujet: Re: {HJ} Préfets   {HJ} Préfets Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:47

Merci!!! Merci beaucoup Marilyn!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{HJ} Préfets Empty
MessageSujet: Re: {HJ} Préfets   {HJ} Préfets Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:52



    Nom, Prénom: ROSE, Emilie Eve
    Maison: Hufflepuf
    Age: 16 ans
    Poste Demandé: Préfète
    Motivations:
    Tout le monde le sait, je suis (presque) une élève modèle. car même si je fais pas mal de c*nneries en dehors des cours, les profs m'adorent car j'ai de (très) bonnes notes, en plus d'être polie, douce et gentille. Et puis j'aime diriger les autres - sans blagues ? XD - ça me permet de me sentir forte et même supérieure : de nature orgueilleuse, le grade de préfète ne pourrait que me conforter dans ma position. Et puis il faut le dire, j'ai une espèce d'autorité sur les gens qui est innée, alors faire respecter le règlement pour moi, ce ne sera qu'une simple formalité.
    De plus, comme vous le savez bien également, je suis une né-moldue, et découvrir ma nature de sorcière a été pour moi la plus grande révélation de ma vie, ainsi que ma plus grande joie. Ce monde, je l'aime tout simplement. Et ce que j'aimerai, c'est en faire partie un maximum, alors devenir préfète dans mon école adorée, ce serait merveilleux... ♥___♥
    Mais après, je dois vous avouer que je me laisserais certainement aller à quelques déviements du règlement et que je profiterais de mon statut pour mon propre plaisir/confort/amusement personnel.
    PS : j'ai également très envie de découvrir les salles de bain des préfets. =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{HJ} Préfets Empty
MessageSujet: Re: {HJ} Préfets   {HJ} Préfets Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:39

ACCEPTÉE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{HJ} Préfets Empty
MessageSujet: Re: {HJ} Préfets   {HJ} Préfets Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:05

Nom, Prénom: Blackwert, Charity S.
Maison: Serdaigle.
Age: 17 Ans.
Poste Demandé: Préfète-en-Chef.
Motivations:
Citation :
Les discours pour les campagnes des Préfets furent instaurés cette année-ci afin d'être testé pour les années suivantes. La jeune Charity était sans nul doute surexcitée par l'idée de parler en publique, et d'exposer ses motivations, aussi nombreuses soient-elles. Elle espérait qu'elle n'ennuierait personne, et qu'elle réussirait à montrer à quel point elle était sincère dans ses arguments. Elle était connue dans sa maison pour son manque d'amabilité, mais tout autant pour ses résultats scolaires plus qu'excellents, ainsi que pour son jeu très technique au Quidditch. Alors s'investir une nouvelle fois dans l'avancement de sa maison la rendait très heureuse, et surtout très fière. Elle prit alors la parole, après la candidate qui la précédait, encerclée par les élèves de sa maison.

"Alors, tout d'abord, je vous souhaite le bonjour à tous, merci d'être là, afin de tous nous écouter, et de pouvoir décider quelles personnes sont le plus aptes à devenir des Préfets de Serdaigle. Je suis Charity S. Blackwert, et personnellement, j'aimerais être Préfète, tout simplement parce que j'aime faire régner le calme et l'ordre, sans pour autant abuser d'un certain pouvoir! Être à Serdaigle me permet d'affirmer que je suis honnête en disant que, si je suis Préfète, l'ordre règnera parfaitement, non seulement dans cette maison, qu'est Poufsouffle, mais aussi dans Poudlard tout entier, et aussi grand qu'il soit, avec les autres élèves, des autres maisons! Secondement, j'aime ma maison, et j'en suis fière, et je ferai tout, si je suis élue Préfète, pour qu'elle gagne la Coupe des Maisons, même si mon rôle est d'ordre plus général, je dois tout de même aider ma maison, car mon rôle est d'autant plus important! Je pense être responsable, et avoir les qualités requises pour remplir parfaitement le rôle que l'on me demande ici! Si je suis Préfète, j'aiderai, non seulement, ma maison, mais aussi chacun d'entre les élèves. Un exemple s'impose: si l'un d'eux a un problème pour un devoir, plus à hésiter, il peut venir me voir et me demander de l'aide! Un second exemple: si un second élève est un peu perdu dans le Château ou dans les environs, je serai encore là, je l'aiderai! Enfin, dernier exemple: si un autre élève a un problème avec l'un de ses camarades, qu'il soit de notre chère maison, ou pas, qu'il vienne m'en parler, et je règlerai cela à l'amiable! Bien entendu, notre maison est la meilleure, et elle aura donc des petits avantages, car elle a le privilège d'être la plus agréable, et la meilleure de toutes les maisons de Poudlard! De plus, je suis d'un naturel battant, autoritaire et je ne suis pas du genre à me faire marcher sur les pieds. Je suis perfectionniste, car, en effet, j'aime que toutes les choses que j'entreprends soit réussies, et j'ai bien assez de caractère et de détermination pour que celles-ci se réalisent sans aucune embûche, et c'est une grande qualités que doit, selon moi, avoir un bon Préfet. Puis, je suis chaleureuse et sociable, ce qui a pour effet de rendre les gens à l'aise, et c'est ainsi que je suis capable d'être Préfète, en plus de ce que j'ai cité avant, car être à la tête d'une maison sereine, et molle n'est pas excellent pour un Préfet. Le fait que je sois énergique me permet aussi d'avancer, et je boosterai les plus feignants, j'encouragerai les plus déprimés, j'épaulerai les plus en difficulté, j'approuverai les plus joyeux, et je vous sourirai à tous! Une dernière chose, et non la moindre: SERDYYYY'Z POWAAAAAA"

Des applaudissements, et des cris d'encouragement éclatèrent dans la salle commune. Un sourire radieux sur le visage, Cha' se retira, et laissa place à la candidate suivante, qui laissait fièrement trôner sur sa tête un chapeau de supporter sur lequel était inscrit "Jessy for Prefect, And your lives become beautiful!" Stupide slogan selon Charity, qui trouvait l'idée un peu immature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{HJ} Préfets Empty
MessageSujet: Re: {HJ} Préfets   {HJ} Préfets Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:12

ACCEPTÉE.
Très belles motivations ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{HJ} Préfets Empty
MessageSujet: Re: {HJ} Préfets   {HJ} Préfets Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:15

Merci beaucoup.
Vu le forum, comment ne pas en avoir de telles?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{HJ} Préfets Empty
MessageSujet: Re: {HJ} Préfets   {HJ} Préfets Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:38

Nom, Prénom: Podmore, Sturgis.
Maison: Poufsouffle.
Age: 17 ans.
Poste Demandé: Préfet en chef.
Motivations: Je suis un garçon très mature et responsable, cela se voit dans beaucoup de mes gestes. D'ailleurs, j'aime avoir des responsabilités et étant de nature assez entreprenante ce poste me conviendrait bien je pense. Depuis que je suis en première année, j'ai souvent rêvé d'être préfet, je trouve ce poste très valorisant et puis il faut dire que je fais tout pour que mon père soit fier de moi, m'engageant dans pleins de choses afin de le satisfaire. Autant dire tout de suite que je suis motivé pour être préfet en chef, je pense connaître assez bien le règlement du château, pour l'avoir copié maintes fois (non je rigole =P). Je suis assez sérieux comme garçon lorsqu'il s'agit des cours et des responsabilités que j'ai. Même si comme tout le monde je ne suis pas parfait, je ferais mon possible pour remplir mon rôle au mieux! Au plaisir de votre réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{HJ} Préfets Empty
MessageSujet: Re: {HJ} Préfets   {HJ} Préfets Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:43

ACCEPTÉ
N'oubli pas d'être actif = )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{HJ} Préfets Empty
MessageSujet: Re: {HJ} Préfets   {HJ} Préfets Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:25

NOM : Malefoy

PRENOM : Lucius

AGE : 16 ans

ANNEE : 6ème année

MAISON : Slytherin

POSTE DEMANDE : préfet


MOTIVATIONS : Je suis né pour guider le peuple. Leader dans l'âme, je sais me montrer ferme quand il le faut et faire la part des choses. De plus, je représente l'esprit de Slytherin à 200%. Populaire, respecté, personne n'ose défier mon autorité. On aime me suivre, m'écouter, et je suis l'exemple pour plus d'un jeune garnement. Sévère? Juste ce qu'il faut. Négociateur, manipulateur? Oh, si peu... Avec moi, les brebis seront bien gardées, rassurez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{HJ} Préfets Empty
MessageSujet: Re: {HJ} Préfets   {HJ} Préfets Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:13

J'ai vu que Lucius postulait déjà, mais j'aimerais poser ma candidature également. Malgré tout, je comprendrais qu'on me la refuse, car ma fiche ne commencera pas avant Jeudi, examens obligent, et j'ai tout juste le temps pour faire cette petite demande ^^

NOM : Rogue

PRENOM : Severus

AGE : 16 ans

ANNEE : 6ème année

MAISON : Slytherin

POSTE DEMANDE : Préfet

MOTIVATIONS : S'il y a bien une chose que je n'ai su garder secrète durant mes 6 années à Poudlard, c'est bien que le manquement aux règles m'horripile au plus haut point. Déjà, je le supporte mal de la part d'autres maison mais, à fortiori, le vois-je comme une stupidité sans nom lorsque ce manque de discipline vient des rangs de La maison, Slytherin. Je suis, ainsi, persuadé de pouvoir faire rayonner notre maison plus que jamais en y instautant, d'une main ferme et inflexible, la maturité ou, en tous les cas, le devoir d'être le meilleur. Je ne suis pas du genre à me pavaner de mes nombreux hauts faits dont tous entendent le récit mais ne voyent jamais les traces, je préfère agir, peu importe qu'on ne m'en félicite. J'ai le sens du devoir. Du reste, je m'entend passablement avec la préfète en fonction, nous pourrions donc monter une équipe active et efficace.

(La petite remarque n'a rien contre toi HJ, Lucius Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{HJ} Préfets Empty
MessageSujet: Re: {HJ} Préfets   {HJ} Préfets Icon_minitimeVen 20 Juin - 5:19

Nom, Prénom: Heathway Adelan.
Maison: Serdaigle.
Age: Quinze ans.
Poste Demandé: Préfet.
Motivations: Je pense être la personne la mieux désignée pour accomplir cette fonction. Après tout, je connais le règlement sur le bout des doigts, n'ai jamais encore eu de retenues, et fréquente assidument les cours. Je saurais faire respecter les règles que je trouve fondamentales au sein d'une école : que serait-on sans ordre et discipline ? Cependant, je pense aussi qu'un préfet ne sert pas qu'à réprimander ceux qui dépassent les limites ; il est là aussi pour aider ceux qui en ont besoin, et j'ai toujours été quelqu'un de généreux. J'ai l'habitude des responsabilités depuis mon plus jeune âge, ce qui, je pense, joue très certainement en ma faveur dans ce cadre là. Et surtout, je ne manquerai jamais à mon rôle d'une façon ou d'une autre. Je sais m'engager dans une cause que je trouve juste, et celle de veiller à ce que Poudlard reste un lieu civilisé est des plus importantes. Ce collège m'a offert une seconde vie, et je veux contribuer à la sienne, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn A. Buklaw
~ Dictator Admin | Slytherin Princess & Prefete ~
Marilyn A. Buklaw


Féminin
Nombre de messages : 92
Localisation : Veux-tu réellement le savoir?...
Ascendance : Sang-Pur, et ce depuis des générations
Humeur : Calculatrice.
Citation : « Le bien et le mal n'existent pas. Seul les fous le croient, il n'y à que le pouvoir. »
Date d'inscription : 12/05/2008

Loupe sur...
Maison/Année/Job: Serpentard, 6ème année
Capacité(s) Spéciale(s): Legilimens/Occlumens
Relationship:

{HJ} Préfets Empty
MessageSujet: Re: {HJ} Préfets   {HJ} Préfets Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:49

«Adelan tu es accepté comme préfet Wink
Pour Lucius & Severus, attendez encore un peu nous y réfléchissons =)
»
Revenir en haut Aller en bas
http://spero-patronum.forumchti.com
Invité
Invité




{HJ} Préfets Empty
MessageSujet: Re: {HJ} Préfets   {HJ} Préfets Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:15

Nom, Prénom: Rosier Evan
Maison: Slytherin
Age: 17 ans
Poste Demandé: Préfet or Préfet en Chef ? * part se cacher *
Motivations: {RP} Evan Rosier voici mon nom. Je suis une personne populaire et célèbre à Poudlard. Je connais les règlements de Poudlard, et y adhère. Je ne supporte pas les petits qui se croivent malins en ne les respectant pas. Si je suis nommé Préfet, je leur ferai comprendre que si il y a un règlement, c'est pour qu'il soit respecter, et pour notre sécurité. Je n'emploierai pas la violence, à laquelle je ne cède que très rarement, j'utiliserai les mots, la paroles et des discussions intelligentes avec ceux qui ne respecte pas le règlement. Je sais me monter autoritaire, et utiliserai cet atout pour le faire comprendre. De plus, je suis responsable, et assumerai les fautes que je ferai en tant que Préfet. Je serai à cheval aussi sur la discipline, et ferai tout ce qu'on me demande et mon devoir en tant que Préfet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{HJ} Préfets Empty
MessageSujet: Re: {HJ} Préfets   {HJ} Préfets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{HJ} Préfets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spero Patronum* :: [*]T O . B E G I N N I N G :: [*]Allo? SP* is here for you-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser