Spero Patronum*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spero Patronum*

En 1976, à l'époque des Maraudeurs; Où serez-vous et dans quel camps lors de l'ultime bataille?... [Pour très bons RPGistes; Plus de 15 lignes]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 {HJ} the Contexte*

Aller en bas 
AuteurMessage
Marilyn A. Buklaw
~ Dictator Admin | Slytherin Princess & Prefete ~
Marilyn A. Buklaw


Féminin
Nombre de messages : 92
Localisation : Veux-tu réellement le savoir?...
Ascendance : Sang-Pur, et ce depuis des générations
Humeur : Calculatrice.
Citation : « Le bien et le mal n'existent pas. Seul les fous le croient, il n'y à que le pouvoir. »
Date d'inscription : 12/05/2008

Loupe sur...
Maison/Année/Job: Serpentard, 6ème année
Capacité(s) Spéciale(s): Legilimens/Occlumens
Relationship:

{HJ} the Contexte* Empty
MessageSujet: {HJ} the Contexte*   {HJ} the Contexte* Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:46

« Spero Patronum* Acte Un; Endless War »

« L'année vient juste de commencer, et c'est le rassemblement général au quai neuf trois quart, en direction de Poudlard. Tous espèrent passer une bonne année, mais ignorant que cette dernière sera le commencement; Poudlard sera le théâtre d'évènements dramatiques, et ses occupants en seront les acteurs ... Le Seigneur des Ténèbres est bien là, et son ascension du pouvoir débute petit à petit. Certaines créatures magiques rejoignent sa cause, mais pas toutes, il est encore temps de faire barrage et de vous battre pour vos idéaux. Il y a deux camps, à vous de faire le choix final, mais dépêchez vous, la guerre ne va pas tarder, et Poudlard ne sera pas toujours là pour vous sauver la mise. »

|Les Détraqueurs envahissent le Poudlard Express|

Londres. Une journée qui pour des centaines de sorciers, allait prendre une allure dramatique. Dans un train roulant à pleine vitesse, la conversation allait pourtant bien. Rien n’aurait pût annoncer ce malheur qui allait s’inaugurer de la plus triste des manières…La locomotive qui s’arrête soudainement, au milieu de nulle part. Et puis un froid saisissant, une sensation épouvantable qui s’empare de nous, faisant tressaillir l’être dans chaque parcelle de son corps…Les détraqueurs. Ce cri avait fusé dans chaque wagon, prévenant les élèves de la menace qui se profilait. Trop tard. Des fenêtres avaient éclatées, des portes avaient été enfonçées… Et la mort, qui avait plané dangereusement sur chaque tête, serpentard ou gryffondor. Le sang, qui s’était répandu, allant du mêlé ou pur… À ce moment, la distinction n’avait pas été faite, une seule chose importait : Survivre. Les patronus avaient fusés dans toutes les directions, jusqu’à chasser les visiteurs inopportuns. Mais à quel prix? Lorsque la machine se remit à nouveau en marche, les professeurs se précipitèrent pour faire le bilan des blessés. Le nombre était lourd et les inconscients peinaient à sortir de leurs torpeurs… Le plus terrible? Parmis les étudiants apeurés, un petit groupe était resté serein. Et complètement intact.

|Lorsque la puissance submerge Poudlard...|

La loi du plus fort. Cette simple phrase ne dicte-t-elle pas une horrible réalité? Celle qui commence tranquillement à s’installer dans Poudlard… Depuis l’attaque dans le train, les détraqueurs viennent fréquemment faire une visite de courtoisie aux élèves, dans le parc. Ceux-ci doivent donc s’habituer aux évanouissements et à la terreur, s’adaptant lentement à un règne qui commence sournoisement à faire son apparition : celui de la peur. Car, outre les créatures monstrueuses qui s’invitent à l’occasion, des événements étranges se produisent maintenant dans le château. Des attaques sont fréquemment recensées, que ce soit chez les pouffys ou les verts et argents et si les victimes sont nombreuses, les persécuteurs sont inconnus. Pourtant, les suppositions ne manquent pas : des mangemorts transformés en élèves à un nouveau clan proclamant la puissance et recrutant des membres, les théories abondent. Qu’en est-il vraiment? Personne ne le sait réellement…Néanmoins, une chose est certaine : Une guerre se profile à l’horizon et accorder sa confiance en cette période sombre est une chose à éviter… Surveillez vos arrières et vos amis…Ceux-ci sont peut-être proches de vous pour les mauvaises raisons…
Revenir en haut Aller en bas
http://spero-patronum.forumchti.com
 
{HJ} the Contexte*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spero Patronum* :: [*]T O . B E G I N N I N G :: [*]Rules & Context-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser